les étapes d'inscription

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes d’inscription à une formation chez DIRECT Formation.
Papier bureau

Inscription

Allez sur la page de votre formation et remplissez le formulaire d’inscription en ligne. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

La proposition commerciale

Vous recevrez une proposition commerciale par mail, qui sera à nous retourner signée.

Prise en charge

Envoyez-nous votre accord de prise en charge (si prise en charge OPCO).

Dans le cas des prises en charge AGEFICE ou FIFPL, Votre attestation vous sera envoyée, une fois le règlement total effectué (à la fin de la formation)

Visionnez le tutoriel FIFPL 

Votre convention de formation

Votre convention de formation ou contrat de formation vous sera envoyé. 

Il vous sera demandé de nous retourner le document signé avec 50% des arrhes (sauf OPCO)

Vos prérequis

Il vous sera demandé de nous envoyer, avant le début de la formation, vos prerequis en fonction de la formation choisie.

Retrouvez l’ensemble des prerequis sur la fiche programme.

Votre convocation

Votre convocation vous sera envoyée environ 15 jours avant le début de la formation.

Préparer votre formation